Livre d'or

20 message(s) dans le livre d'or

Galley Le 07/02/2012

A propos des collages "magiques" prescrit par Jocelyne.
Alors que j'en avais assez d'être seule et que j'avais besoin de faire une vraie rencontre Jocelyne m'a dit de faire un collage, de laisser parler la petite fille qui était à l'intérieur de moi en choisissant des images que je collerai sur un grand panneau. Il s'agissait de choisir des illustrations de toutes sortes qui me parleraient d'Amour. Qui me feraient ressentir l'Amour que je voulais partager avec quelqu'un, sans pour autant me focaliser sur une personne en particulier. Il fallait surtout être libre dans le choix et heureuse de faire ce travail. Libre; c'est à dire qu'il ne fallait pas choisir des images "socialement convenables" mais celle qui représentaient ce que je rêvais de vivre en Amour sans même me l'être jamais avoué à moi même. Dur exercice qui ne s'est pas fait en une seule fois. Mon premier collage, quoique un peu romancé était assez fidèle à mon ambition Amoureuse mais je n'avais pas tout osé avouer. Alors une semaine plus tard j'en ai fais un autre qui cette fois disait le reste de ma vérité. Mais j'étais ennuyée parce qu'à lui tout seul il n'était pas, non plus, tout à fait juste et il me paraissait en opposition avec le premier dans les envies qu'il décrivait. Je n'en ai pas fait de troisième. Ne sachant comment réunir les "apparentes contradictions" que ces deux collages me montraient j'ai laissé les choses comme ça en me disant que c'était une expérience bien rigolote mais que ce n'étaient que des collages de petites filles et que ma vie ne dépendrait pas de ces bouts de papiers.
15 jours plus tard j'ai fais la rencontre d'un homme que je n'avais jamais croisé de ma vie, avec qui je vis exactement tout ce que j'avais mis sur mes deux collages. L'exact correspondance avec toutes les images de mes deux collages me sidère encore et chaque jour je remercie le ciel de cette rencontre MAGNIFIQUE. ça fait maintenant un an que cela dure.
MERCI JOCELYNE D'AVOIR ECLAIRE MA ROUTE et j'espère que d'autres sauront profiter de tes lumières pour trouver leur profonde vérité afin de trouver la paix.

tara alison Le 20/04/2011

bravo pour ton site Jocelyne, je te ferai des commentaires quand je te verrai..continue. bonne route c'est ton temps, c'est maintenant que les portent s'ouvrent en grand, la maturité, le début de la sagesse. amitiés

Nine Rolland Le 11/02/2011

Chère Cousine,

Merci pour ce lien créer sur mon site que j'ai découvert avec joie. De la Dame des Couleurs à l'artiste peintre que je suis en effet il y a comme liens les couleurs, la spiritualité ,le mouvement et bien d'autres encore...C'est juste magnifique d'être ta cousine et j'ai aimer découvrir ton site plein de COULEURS PÉTILLANTES A TON IMAGE.

Nine Rolland

jean+claude Le 22/01/2011

Bravo pour ton passage à l'émission Zen Attitude de Sud Radio
Tous mes encouragements à ma "soeur jumelle des couleurs" pour mieux faire connaître à la fois le monde des couleurs mais aussi son savoir faire.
Tu mérites les compliments qui te sont adressés, alors continue !!!
De tout coeur avec toi.

Jean+Claude

Amarande (site web) Le 07/12/2010

"La dame des couleurs" a changé ma vie quand je l'ai rencontré. Elle a su justement redonner des couleurs à ma vie qui flottait en noir et gris . Je puis garantir de la puissance de sa connaissance ... De plus c'est véritablement une belle âme... Une profondeur relationnelle exceptionnelle... Ne pas passer à coté d'elle sans s'arrêter .. Merci Jocelyne pour tout ce que tu m'as apporté ..

de miras-geffroy Le 11/11/2010

tres beau site et les couleurs sont la vie bravo

vijoenza (site web) Le 16/10/2010

juste bravo pour votre site...

vogot (site web) Le 21/08/2010

Bonjour,

nouvelle mise en page, nouveau chemin .....

Attention à la bannière (elle n'est plus actualisée)

Bonne continuation !!!!

Amicalement.

FUNEL (site web) Le 24/06/2010

je peux vous envoyer les commenatires de la soirée d'hier parus sur Amiez, mais je n'ai pas votre mail (c'est l'image des commentaires, il faut donc que je puisse vous joindre une image).

Leelou St Lary (site web) Le 18/03/2010

Coucou ma belle,
comme le chemin s'éclaire petit à petit, pas à pas, enfin les rayons du soleil viennent à toi, j'aime beaucoup ton site et je viendrai le consulter fréquemment. Merci d'exister chère dame des couleurs.
je t'embrasse
bien Amicalement Leelou

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Design by VOGOT

 

Les renseignements et opinions cités dans toutes les pages de ce site web ne sont donnés que pour votre information. La Dame des Couleurs et son hébergeur ne sont aucunement responsables envers l'usager pour toute décision, action ou omission étant prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×