Blanc

 

Le blanc parle de pureté, de silence, de patience et de nouveauté.

Le blanc va nous proposer d'être patient car sous le manteau neigeux, la vie est en train de reprendre après le long repos hivernal, pour nous, dans cette couleur, c'est la même chose. Nous devons attendre que le printemps vienne nous faire fleurir.

La vie se prépare et à besoin de repos, tout se passe dans l'ombre de la terre, la graine a été semée mais elle attends le moment favorable pour sortir.

Cette couleur annonce le nouveau, quelque chose d'inconnu , que le mental ne peut concevoir, pour cela nous devons rester ouvert à la découverte. Nous devons aussi accepter de ne pas tout gérer et de laisser faire la vie. Elle sait ce qui est bon pour nous et comment nous pouvons accepter ce qui va venir.

C'est la couleur de novateur, des explorateurs de terres vierges, de ceux qui peuvent voir la vie d'une façon toute nouvelle et accepter de changer leur regard sur elle et sur eux aussi.

Dans le blanc, le silenc peut faire peur, vous êtes face à la virginité, à cet endroit en vous ou la lumière brille si fort, qu'elle peut éblouir celui ou celle qui ne s'est pas préparé. Elle est la page blanche des écrivains ou le cadre vide du peintre, ce cadre qui attend les couleurs de la vie.

Là tout est possible, je peux enfin peindre ma vie comme je le désire, comme j'en ai envie. Et tout s'éclaire et bouge et vit.

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Design by VOGOT

 

Les renseignements et opinions cités dans toutes les pages de ce site web ne sont donnés que pour votre information. La Dame des Couleurs et son hébergeur ne sont aucunement responsables envers l'usager pour toute décision, action ou omission étant prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site