Rose

Le rose est la couleur de la douceur, de la guérison et de la tendresse.

Le rose est la pour nous proposer de nous reposer pour reprendre des forces, pour guérir ce qui est blessé et qui a besoin de nos bons soins et de notre tendresse.

Dans cette couleur, nous devons aussi accepter l'aide de l'autre, sa gentillesse, sa douceur et de se faire prendre en charge enfin par notre entourage. Cela nous oblige à dire notre faiblesse, à se faire caliner, à sortir de " Je veux tout faire tout(e) seul(e)".

L'aide est accordée à qui sait dire "Pouce"

La vie , alors, amène ce qu'il faut pour se remettre en forme, pour faire une halte avant de reprendre la route, un havre de paix.

lign: left;">Le rose est la couleur de la renaissance, de la sortie de la chrysalide, quand la chenille s'est transformée en papillon et qu'il peut reprendre le cours de sa vie.

Des personnes ont pris soin de lui mais c'est tout seul qu'il est sorti.

Cela a pu être douloureux mais cela en valait la peine. Les couleurs brille sur ses ailes et il peut voir la vie avec un autre regard.

Le rose renait.

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Design by VOGOT

 

Les renseignements et opinions cités dans toutes les pages de ce site web ne sont donnés que pour votre information. La Dame des Couleurs et son hébergeur ne sont aucunement responsables envers l'usager pour toute décision, action ou omission étant prise en relation avec l'information contenue dans les pages de ce site web.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site